Le réglement:
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Le réglement:
I - L'INSCRIPTION
Etapes de votre inscription:
- Avant tout, prennez les postes vacants qui sont libres.
Ils sont à prendre en priorité!
-Donnez un nom à votre personnage : Un Nom + un prénom.
Pas de: james253.....
-Lisez le réglement puis signez le.
-Faites toutes vos demandes.
-Attendez d'être validé avant de commencer vos sujets!!!
-Vous avez une semaine pour faire votre présentation, sinon vous serez supprimez.
-Interdiction d'avoir deux fois le même avatar sauf si ils se trouvent dans les pv.
/!\ Vous pouvez créer plusieurs personnages après aprobation d'un Admin /!\
II - LES REGLES GENERALES:
- Les propos diffamatoires, racistes, obscènes envers les membres ou les admins ne sont absolument pas tolérés. La diffusion d'images à caractère pornographique n'est pas non plus la bienvenue sur une forum parlant tout simplement de familles bien sous tout rapports enfin presque, n'oublions pas qu'elles se détestent!!!
-Les insultes sont accépté seulement si elles sont justifiées et seulement dans les tp!!! Et oui, il faut un minimum de respect entre vous!!!
- Un minimum de 10 lignes de rpg est demandé dans les topic quels qu'ils soient, ce n'est pas trop demandé donc respectez cela s'il vous plait!
- Seuls les Amins & Modos peuvent poster dans les présentations!
- A date de votre inscription, nous vous laissons une semaine pour faire votre présentation, sinon votre compte sera supprimé.
- Le langage SMS, étant très pénible à lire et autres abréviations sont à éviter. Pas besoin de faire un texte sans fautes mais simplement un texte qui soit compréhensible par tous, c'est plus agréable!
- Les Hors sujet sont a exprimé de cette façon [votre texte].
-Les floodeurs sont priés de se tenir à carreaux et de ne pas poster de messages pour ne rien dire. Ils seront supprimés de toute manière.
- La publicité est formellement interdite par Message Privé, lors d'une discution. Pour une demande de partenariat, merci de contacté un Admin ou allez poster un sujet dans la partie appropriée.
III - AVERTISSEMENTS ET BANNISSEMENTS:
Les avertissements seront attribués aux membres
-Ne respectant pas le nombre de lignes demandés.
- Utilisant le langage SMS à répétition malgré les rappels des admins et modos.
- Des Hors Sujet omniprésent dans les sujets.
- Des pubs
- Des floods
> Au bout de trois avertissement c'est l'inactivité d'une semaine et en cas de recidive, ce sera le bannissement.
Le bannissement sera attribué aux membres :
- Insultant les autres membres
- Pour l'accumulation d'avertissement
- Ou pour d'autres débordements passible de bannissement.
IV - LES TOPICS:
Ce que je fais
Ce que je dis [ En couleur OU en Gras]
*Ce que je pense*
V- GRAPHISMES:
Tout le monde a le droit de montrer une galerie personnelle de créations graphiques et, par la même occasion, d'en créer quand il y a des demandes.
VI- Autres:
- Vous devez augmenter votre cote de Popularité, elle augmentera suite aux nombres de Messages Postés.
-Le code du forum est:World of war life
Etapes de votre inscription:
- Avant tout, prennez les postes vacants qui sont libres.
Ils sont à prendre en priorité!
-Donnez un nom à votre personnage : Un Nom + un prénom.
Pas de: james253.....
-Lisez le réglement puis signez le.
-Faites toutes vos demandes.
-Attendez d'être validé avant de commencer vos sujets!!!
-Vous avez une semaine pour faire votre présentation, sinon vous serez supprimez.
-Interdiction d'avoir deux fois le même avatar sauf si ils se trouvent dans les pv.
/!\ Vous pouvez créer plusieurs personnages après aprobation d'un Admin /!\
II - LES REGLES GENERALES:
- Les propos diffamatoires, racistes, obscènes envers les membres ou les admins ne sont absolument pas tolérés. La diffusion d'images à caractère pornographique n'est pas non plus la bienvenue sur une forum parlant tout simplement de familles bien sous tout rapports enfin presque, n'oublions pas qu'elles se détestent!!!
-Les insultes sont accépté seulement si elles sont justifiées et seulement dans les tp!!! Et oui, il faut un minimum de respect entre vous!!!
- Un minimum de 10 lignes de rpg est demandé dans les topic quels qu'ils soient, ce n'est pas trop demandé donc respectez cela s'il vous plait!
- Seuls les Amins & Modos peuvent poster dans les présentations!
- A date de votre inscription, nous vous laissons une semaine pour faire votre présentation, sinon votre compte sera supprimé.
- Le langage SMS, étant très pénible à lire et autres abréviations sont à éviter. Pas besoin de faire un texte sans fautes mais simplement un texte qui soit compréhensible par tous, c'est plus agréable!
- Les Hors sujet sont a exprimé de cette façon [votre texte].
-Les floodeurs sont priés de se tenir à carreaux et de ne pas poster de messages pour ne rien dire. Ils seront supprimés de toute manière.
- La publicité est formellement interdite par Message Privé, lors d'une discution. Pour une demande de partenariat, merci de contacté un Admin ou allez poster un sujet dans la partie appropriée.
III - AVERTISSEMENTS ET BANNISSEMENTS:
Les avertissements seront attribués aux membres
-Ne respectant pas le nombre de lignes demandés.
- Utilisant le langage SMS à répétition malgré les rappels des admins et modos.
- Des Hors Sujet omniprésent dans les sujets.
- Des pubs
- Des floods
> Au bout de trois avertissement c'est l'inactivité d'une semaine et en cas de recidive, ce sera le bannissement.
Le bannissement sera attribué aux membres :
- Insultant les autres membres
- Pour l'accumulation d'avertissement
- Ou pour d'autres débordements passible de bannissement.
IV - LES TOPICS:
Ce que je fais
Ce que je dis [ En couleur OU en Gras]
*Ce que je pense*
V- GRAPHISMES:
Tout le monde a le droit de montrer une galerie personnelle de créations graphiques et, par la même occasion, d'en créer quand il y a des demandes.
VI- Autres:
- Vous devez augmenter votre cote de Popularité, elle augmentera suite aux nombres de Messages Postés.
-Le code du forum est:
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